Biskuit Paris est bien plus qu’une marque, c’est un symbole d’appartenance.
C’est en effet l’esprit que nous tenons à mettre au cœur de notre image : le partage, la bonne humeur, le vivre ensemble, la motivation.

La question est donc de savoir comment rendre plus chaleureux l’accueil de chaque membre du Biskuit Squad dans la boutique. La réponse se définit par la « rue du bonheur ».

La rue du Bonheur c’est une grande boîte aux lettres au design pensé par l’illustratrice Mayada disposé juste avant la sortie de la boutique, en libre accès.

Dans cette boîte se trouve un message positif, inspirant, donnant du baume au cœur au futur destinataire, tout cela dans une enveloppe aux couleurs pastel.

Chaque membre du Biskuit Squad laisse un message ou une citation inspirante, en écriture manuscrite, destiné aux futurs membres du Squad qui se rendront dans la boutique.

Nous avons pour principale ambition de créer de la joie et du lien social par le vêtement, mais également par ce type d’actions.

Biskuit Paris souhaite construire une communauté forte et influente portant les mêmes valeurs : d’audace, de partage, et de gourmandise de la vie. Quoi d’autre qu’une rue du bonheur en Boutique afin d’immortaliser chaque passage d’un membre de cette communauté ?! :-)

Image
full