De l’idée, des premiers logos, des premiers shootings, des premières prises de risque, jusqu’à la consécration d’avoir notre première boutique officielle au Qwartz.

Le 17 Mars 2020 restera gravé dans les mémoires de chacun. Pour la première depuis son histoire, la France est entrée dans une période de confinement total pour une durée indéterminée.

Comme beaucoup de Français, d’entreprises, de marques, Biskuit Paris a été pris de court par cette nouvelle.
Les shootings des nouvelles collections initialement prévus sur tout le mois de Mars ont donc été suspendu jusqu’à nouvel ordre.

Notre stratégie de communication a donc été forcé de se transformer permettant ainsi d’appréhender au mieux cette crise, mais surtout ne pas perdre le lien établit avec notre Biskuit Squad par le biais de la boutique.
C’est justement ce lien établit avec notre communauté qui a été l’inspiration première puisqu’il est mis au cœur de la communication de notre marque, durant cette période de crise.
S’en est découlé toute une série de post pensés et réfléchis par notre pôle communication, mais également le fondateur de Biskuit Paris.

L’idée a donc été de renforcer les liens avec notre audience, en retraçant étape par étape le parcours de Biskuit Paris et d’ainsi en faire ressortir les moments clés dans l’évolution de notre marque.
À l’aide de photos archives datant de 2010 jusqu’à 2020, nous avons pu mettre en lumière un parcours riche en rebondissements, raconter par le fondateur lui-même.
De l’idée, des premiers logos, des premiers shootings, des premières prises de risque, jusqu’à la consécration d’avoir notre première boutique officielle au Qwartz.

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